RésistanceGuildeRappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Résistance Rappelz Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IIHyemi




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais) Empty
MessageSujet: IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais)   IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais) EmptySam 14 Mar - 21:01

Pseudo: IIHyemi
Renommée Mimi par Oxiane Very Happy

Le personne derrière l'écran:
Maëva, 18 ans (bientôt 19), passe son bac cette année donc je m’excuse pour mes absences répétées ces derniers temps je ferais de mon mieux ! study
Toujours en duo avec Zodiacaries mon n'amoureuuu  I love you
J'aime beaucoup de choses et en déteste quelques autres ce qu'il faut retenir c'est; LA CORÉE ! (J'aime la Corééééée )

Dans le jeu:
Nouvelle Oracle 158 possédant depuis peu le dé machiavélique Twisted Evil .
Je joue seulement depuis Janvier mais j'apprends vite  Shocked (enfin j'essaye)
Je suis accompagné de 3 pets heal : Un prêtre noir stade 2 possédant mot de pouvoir, un laga parfait stade 3 offert par Tigra (Merciiiiii Very Happy  ) possédant champs démoniaque et enfin un Batisse stade 2 avec dévouement au maître.
Je ne suis pas encore très bien stuff mais je fait le nécessaire pour vous permettre d'avoir des caresses de la déesse parfaites.

IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais) 604261001426331216   <-- C'est Zod qui me l'a fait I love you


Je remercie aussi tout les membres de la guilde de m'aider autant (surtout Tjack qui en a fait beaucoup pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tetniss




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais) Empty
MessageSujet: Re: IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais)   IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais) EmptyDim 15 Mar - 7:54

Coucou Maëva,

Ne te tracasse pas pour tes absences, c'est quand même plus important les études.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Penji




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2015

IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais) Empty
MessageSujet: Re: IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais)   IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais) EmptyMer 1 Avr - 5:51

Kikou tu nous mange :'(
asobu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais) Empty
MessageSujet: Re: IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais)   IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IIHyemi presentation (a prononcer avec votre meilleur accent anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» K&K's [Présentation]
» Présentation Dwarf
» Présentation Dokuryuu
» Présentation Alannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RésistanceGuildeRappelz :: Présentation-
Sauter vers: