RésistanceGuildeRappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Résistance Rappelz Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vive les Grenouilles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zodiacaries63
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015

Vive les Grenouilles! Empty
MessageSujet: Vive les Grenouilles!   Vive les Grenouilles! EmptyMar 10 Mar - 14:42

Salut à tous Smile

Comme à peu près tout le monde s'en est rendu compte je m'appel Clément, ensuite j'ai 22 ans ( presque 23), je suis en couple avec la délicieuse IIHyemi alias mimi. J'habite dans le centre de la France, à côté de Clermont-Ferrand.
J'aime beaucoup le sport, même si j'en fais plus assez... Je suis un grand fan de J.R.R. Tolkien (le seigneur des anneaux, Bilbo...etc), de séries (GoT, Marvel Agents of Shield, Marco Polo... etc), de manga (Reborn, DBZ, Bakuman, Haikyu, One Piece, Fairy tail etc etc), de film (là j'en fais pas une liste parce que sinon j'ouvre un sujet exprès pour mes films tellement j'en regarde) et surtout de  Mimi Very Happy.

IG:

Bon je suis le chétif Zodiacaries (aussi dit la carpette), bestiaire de profession, caché habillement derrière Béatrice et Esther (mention à Oxi et Swag pour les change nom).
Malgré mon lvl 158 je tape comme une fiotte Smile, heureusement mes gregre font le taf pour moi.
Je possède quelques reroll indignes d'être joués pour le moment.
J'ai repris Rappelz il y a 2 mois et quelques, et ce après 5 ans d'interruption. Mon ancien serveur était Bahamut sur lequel je... servais à rien en fait Smile

Sinon  bah vivement le 160 qu'on aille me faire mourir en Sous-sol Very Happy

Toujours dispo skype (ou presque), à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetniss




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015

Vive les Grenouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Grenouilles!   Vive les Grenouilles! EmptyMer 11 Mar - 9:11

Bienvenu dans la Guilde Carpette^^
Revenir en haut Aller en bas
Penji




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2015

Vive les Grenouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Grenouilles!   Vive les Grenouilles! EmptyMer 11 Mar - 23:39

Tafiole qui se cache derrière des crapauds....-_-
Sinon bah bienvenu on tachera de pas trop t'amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Grenouilles! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Grenouilles!   Vive les Grenouilles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Grenouilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RésistanceGuildeRappelz :: Présentation-
Sauter vers: