RésistanceGuildeRappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Résistance Rappelz Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Exelcior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2015

Présentation de Exelcior  Empty
MessageSujet: Présentation de Exelcior    Présentation de Exelcior  EmptyDim 19 Avr - 19:00

Et bien Salut les Guildoux , Moi c'est Fabien 24 ans je suis des Ardennes en France je joue Sagittaire LVL 86 et je ne jouerais que ce perso enfin pendant pas mal de temps en tout cas , je reviens sur le jeu après pret d'un ans d'arret sur le jeu , donc voila je vais faire mon maximum pour upper rapidement enfin selon les dp etc ^^, comme je les dis plus tot je suis lvl 86 et j'ai repris depuis seulement 3 jours donc voila je vais faire mon possible pour rattrapper un minimum les plus haut level . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 31
Localisation : Mouscron

Présentation de Exelcior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exelcior    Présentation de Exelcior  EmptyDim 19 Avr - 20:09

Bon courage pour me rattrapé * héros 165* =O sinon bienvenue a toi dans la guilde fin la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resistancerappelz.forumgaming.fr
Excel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2015

Présentation de Exelcior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exelcior    Présentation de Exelcior  EmptyDim 19 Avr - 22:10

Merci Tjackus
Revenir en haut Aller en bas
Excel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2015

Présentation de Exelcior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exelcior    Présentation de Exelcior  EmptyVen 8 Mai - 11:12

Vous devez voir que je ne me connecte pas souvent , ne vous en faite pas , je GEEK aussi sur minecraft / HOS / Skyrim / Jeu sur emulateur et portable / Heartstone / Rappelz ( biensur ) / Aura Kingdom / Path of exile / Warcraft 3 / LEAGUE OF LEGEND / Winamax voila histoire de completer encore un peu plus la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Exelcior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Exelcior    Présentation de Exelcior  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Exelcior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» K&K's [Présentation]
» Tjackus présentation
» Tetniss Présentation
» Présentation Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RésistanceGuildeRappelz :: Présentation-
Sauter vers: